Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/01/2007

Lutinbleu s’envoie en l’air.

A l’heure ou le « midiblogueur moyen » achève sa pose-déjeuner, notre petit héros s’envole vers l’Amérique. Vol transatlantique AF0652 à destination de Fort de France, décollage immédiat, vérifiez vos vis-à-vis, et tutti quanti.

medium_avion_AF.gif
Le moment ou l’appareil s’immobilise en bout de piste et vrombi de toutes ses ailes avant de s’élancer déclenche chez le lutin-voyageur une vive émotion.
Puis il y a les 8h de rêveries à travers le hublot, au dessus des nuages à observer l’océan, les tout petits bateaux et les oiseaux là, tout en dessous pour un coup.
Il y aura un magnifique repas préparé par un chef de la servair dont la spécialité est toujours « la »tranche de rôti de porc accompagné de « son »cornichon.
Ensuite, un film récent avec Brigitte Bardot…Que des bonnes raisons pour rester velcroté à regarder le ciel. Et puis de toute façon, dans quelque temps, « la température extérieure sera de 28 degrés et l’eau du lagon à 25… »
Un détail cependant, Lutinbleu n’a jamais compris le « plus lourd que l’air ». Courage !

Commentaires

bon vent l'ami revient nous vite

Écrit par : pierrot le zygo | 05/01/2007

Bon séjour l'ami.
Lutin bleu a-t-il pensé à prendre sa bouée et son dauphin en plastic pour batifoler dans l'Atlantique et la mer des Caraïbes..

Écrit par : JCG | 05/01/2007

Les commentaires sont fermés.