Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/09/2013

Baptême de l’air. Il y a bien longtemps...

C’est la première fois que l’ours Bouzou prend l’avion. Même pas peur. Les P.N.C le chouchoutent.

medium_hotesse.gif

L’appareil, un boeing 777 de la dernière génération, est confortable et l’espace bétail ou notre lutin-fauché est parké s’annonce à moitié plein.

medium_avion-bouzou.gif

Bonne nouvelle, la rangée du milieu est désertée, ce qui présage une nuit plus près des étoiles, allongé, vautré sur 4 sièges. C’est de la chance pour notre ami Bouzou qui va pouvoir dormir pendant les presque 12 h de vol. Il ne tarde pas à plonger dans un sommeil plein de rêves de lagon, de surf, d’ananas et de palmiers. Arrivé à l’aéroport Rolland Garros, le travail commence par la récupération de la voiture de loc.

medium_europcar.gif

Moment toujours fastidieux pendant lequel l’hôtesse d’Europcar tente par tous les moyens de débloquer son ordi vaincu par la chaleur qui monte. Avec un peu de patience et de bonne humeur, tout s’arrange. Lutinbleu et son compagnon l’ours voyageur ont maintenant les clés pour une aventure passionnante dont les moments forts seront bien sur racontés ici même, pour toi ami blogueur. Avec quelques réglages, les photos seront moins moches la prochaine fois.

Les commentaires sont fermés.