Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/07/2007

Bientôt la rentrée.

Pointu, précis, plein de virgules, de points-virgules, d’interrogations et d’exclamations, le texte du prochain spectacle en répétition à partir du 17 Aout s’annonce difficile à assimiler. Il ne suffit pas de le savoir « un peu », il faut le posséder en entier. Pouvoir continuer une phrase au hasard, filer des « italiennes » à longueur de jours et, à force, de nuits.

medium_paillasse_couv_web.jpg
La saison 2007-2008 s’annonce un grand cru. Le thème vous touchera-t-il autant qu’il me touche ? Armand est un géant égoïste. Son jardin est entouré de hauts murs et personne ne doit les franchir. Pas même un enfant. Encore moins les « oiseaux de la bande à Paulo, le petit moineau en chef », qui ne font que voler, jouer, chanter. Pour éloigner les intrus, Armand fabrique un épouvantail qu’il nomme « Paillasse ». Les oiseaux, apeurés dans un premier temps, donneront un cœur à Paillasse qui deviendra l’ami d’Armand, le « géant qui découvre le plaisir tout nouveau de partager son jardin ».
medium_decor.jpg
Du 17 Aout au 17 Septembre 2007, je serai cette année encore répétiteur pour apprendre à mes collègues la mise en scène, les manips et l’interprétation. Pendant cette période, LUTINBLEU CHERCHE UNE LOCATION, SOUS LOC OU CHAMBRE INDEPENDANTE DANS PARIS INTRA-MUROS. BUDGET EN CONSEQUENCE. Chaque année, c’est la même galère, alors si un quelqu’un a un plan, Armand le géant sera déjà moins égoïste…

Commentaires

je vais passer l'annonce sur mon blog

Écrit par : pierrot le zygo | 13/07/2007

merci l'ami pierre. A bientot.

Écrit par : lutinbleu | 13/07/2007

averti moi quand tu as trouvé

Écrit par : pierrot le zygo | 13/07/2007

bonne chance dans tes recherches je ne peux malheureusement pas t'aider

Écrit par : ulysse | 13/07/2007

Un peu hors sujet, mais bon... ;o)
J'ai eu la chance de voir le spectacle dans mon école la semaine dernière et je l'ai trouvé superbe. Les enfants ont adoré. Une belle histoire et beaucoup de simplicité. Les 3 chardons sont une valeur sûre! Merci.

Écrit par : chris | 16/10/2007

Les commentaires sont fermés.