Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/09/2016

Riders on the storm.

Le mauvais temps qui s'est installé dans la région de Montpellier ne fait pas que des malheureux. Le vent et l'orage font « monter » les vagues sur le littoral. Ce qui déprime les uns ravissent les autres. D'un coté ceux qui font la tronche, de l'autre ceux qui s'éclatent en riant. Le malheur des uns fait le bonheur des autres et vice et versa. A ma gauche, les grincheux qui se plaignent sans cesse. Qu'il vente, qu'il gèle, qu'il canicule ou qu'il pleuve, ils ne sont jamais contents. A ma droite, les « vivants » qui trouvent toujours le moyen de profiter.

d406ccbbef57ff3f8bc50749bdd0794b.jpg

Ces derniers temps, pour voir des sourires, vous pouvez vous rendre sur les plages pour admirer tous les amateurs de glisse. Lorsqu'il y a pile un an, j'affirmais à des copains de Saint Gilles ou de Saint Leu, qu'il existait bien un spot à Palavas, un vent de moquerie soufflait alors sur un lutin-raillé de quolibets les plus iconoclastes.

3e669eb3ccd6a5ea8ddfabb3f90e10af.jpg

« Eh, les réunionnais! » Les surfeurs et autres body-boardeurs de Méditerranée vous saluent bien!
Fun, excitants et attendus, les rouleaux de chez nous sont rares mais quand ils déferlent sur « notre sable » tous les amateurs sur l'eau ou les observateurs se régalent comme des gamins.

surfeur,palavas,réunion,christian benoist.

 

Les commentaires sont fermés.