Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/06/2008

Cher Chri-chri,

Ah! Tu sais y faire avec les lutins... Tu sais les caresser dans le sens de leurs grandes oreilles, ces petits trublions au grand cœur, tu trouve toujours le moyen de leur faire plaiz. Aujourd'hui, c'est le bleu qui se sent heureux, grâce à toi! Ah, Totoff, si tu savais comme tes coups de projos sur son blog le rend bleu azur de fierté. Et cette fois-ci, notre Christophounet, tu mets délicatement la cerise sur le gâteau: Non seulement un très judicieux coup de pouce sur la page d'accueil de Midiblogs a boosté les visites, mais encore, ce vendredi 6 juin, la 8ième de couv de Midi-Libre relate une note sur la « Comédie du livre ».

0c8031acac50c861808086129bb1175f.jpg
Pardonnez le lutin-cabotin pour ces familiarités, Christophe, mais ça fait 4 ou 5 fois que vous honorez mes bêtises et je ne vous ai même pas envoyé de chèque. Un grand merci sincère à vous bien sur, et à toute votre équipe, en particulier les 2 jeunes filles sculpturales venues d'Europe de l'est pour apprendre le français et que vous avez eu la bonté d'embaucher comme stagiaires. Je rigole...(dommage). Et puisque vous me rangez au rayon « Littérature », un pt'tit coup de pub pour le dernier livre que j'ai lu.
e1c9642755627457101b36a8fba89729.jpg
L'histoire raconte les aventures hilarantes d'un séducteur de supermarché qui découvre avec régal la séduction sur Internet avec ses joies et ses déboires. Un livre idéal pour rire et se détendre. « Roméo, Juliette, Mon banquier, Ma mère et moi » de Nicolas Pierre Thomas (un jeune-qui-monte) aux éditions « Editlivre ». 15 euros.

Les commentaires sont fermés.