Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/02/2017

A table!

Votre lutin-gourmand, toujours en quête de nouvelles saveurs vous entraîne dans la médina de Rabat. On va faire les courses pour nous mitonner un petit plat royal. Dans la ville du divin monarque marocain, M6, ça paraît être la moindre des politesses. On a le choix. Pour commencer, pourquoi ne pas succomber aux goûts délicats d'une bonne tête de mouton cuite dans sa graisse (enfin, on suppose que c'est la sienne).

13f8f794533be70f2efee6ae10dc342f.jpg

Cette recette est simple et facile. Pour la réussir, il suffit de laisser frire cette friandise quelques heures, voire plus dans son « jus ». Servez chaud. Le conseil du lutin-maitre-queue: Arroser de quelques louches de gras, les tissus adipeux des midi-blogueurs tripleront en un seul repas et leurs assureront un hivers au chaud dans ses bourrelets persos.

maroc,medina rabat,MidiBlogs,CHRISTIAN BENOIST

Pour continuer le gueuleton, on pourra découper un steak directement sur la bête accrochée à l'étal depuis plusieurs jours, sans soucis de la chaine du froid, c'est bien meilleur! Et puis, le vrai régal viendra des poissons rutilants de fraicheur (l'océan est à 2 pas). Grillés, avec une sauce au beurre, il affolera vos papilles.

0cf2d608d879c70a12febf6cb695aa41.jpg

Dans un Riad, face à la mer, au soleil couchant, le crépitement des braises vous donnera un avant goût du paradis des gourmets. Bon ap à tous... Ehh, si Dieu le veut...

Les commentaires sont fermés.