Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/04/2010

Humour armoricain.

Nom d'un p'tit menhir! La Bretagne est le plus gros producteur de volailles, de petits cochons roses et de stars hollywoodiennes, sans oublier les crustacés. En une, siouplè.


Johnny Depp a des origines trégorroises. Si, si, c'est dans le journal. Ca fiche un coup, nous qui pensions qu'il en avait en Languedoc, ben non, c'est raté. C'est un scoop, une alerte rouge, un ram-dam planétaire. On s'en doutait un peu après son rôle de marin déjanté dans les « Pirates des caraïbes », il n'y a qu'un breton pour interpréter ce rebelle aux allures de marin perché. Et puis, c'est pas fini: On nous apprend, page 9 du « Trégor » que Rambo est brestois par son grand-père, que Madonna a des ancêtres à Plougean et que Céline Dion en a à Ploudiry. Quelle est donc cette fée pipeul qui s'est penchée sur leur berceau?

DSC01853.JPG

Retour en page de couverture pour vérifier la date de parution de cet excellent confrère de Midi-Libre pour lire en haut et pas très gros: « jeudi 1er avril 2010 ». On s'est bien fait avoir, c'est une blague! Ouf, johnny Depp est bien languedocien, il est même montpellierain, même qu'il habite à coté de chez moi et que Vaness, est une super copine. Bon, je vous laisse, y a une fête chez Julien Doré à Lunel, je lui ai promis de passer.

P.S: Les marronniers fleurissent...

 

Commentaires

La Bretagne c'est le pays où l'on a les plus beaux crus...
Du petit cochon rose à l'artichaud en passant par le goémon...

Écrit par : soezic | 04/04/2010

et le breizh cola se vend plus que le coca cola !

Écrit par : ulysse | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.