Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/10/2010

« Animal, on est mal ».

 

Après avoir été abandonnés, forcément maltraités, lâchés par leur Dieu, les voilà emprisonnés et exhibés dans des cages, place de la Com.

DSC03049.JPG

Nos animaux de compagnie réfugiés pour cause de grand malheur à la SPA de Montpel-Maurin étaient de sortie ce we. D'une tristesse infinie... On retient à peine ses larmes devant un tel spectacle. Des salopards larguent leur fidèles compagnons aussi facilement qu'un sac poubelle. Vraiment pourri. Alors, on expose le drame pour mieux attendrir nos coeurs, c'est logique, même si c'est facile.

DSC03034.JPG

Ces amis à 4 pattes et à queue doivent retrouver une famille; Leur cauchemar doit s'arrêter, justement parce qu'ils sont plus que vulnérables. « Nos pov'betes sont innocentes, monsieur le président ». En ces temps de « chacun sa peau », un geste d'accueil ferai grandir, sans compter le geste civique.

DSC03046.JPG

Et les hommes dans la misère me direz-vous, et les espèces en voie de disparition? On est tous coupable de lèse-société, de perte d'amour, et d'indifférence. Faut dire que nos dirigeants ne prônent pas trop le partage, préférant nous bourrer le chou de turlutte-Rachida Dati, de Darty ou du Modem. On s'en tape. Si vous le pouvez, adoptez ces poilus, donnez leur du bonheur, la Vie vous le rendra. Sans doute.

DSC02988.JPG

Commentaires

la bêtise et la lacheté de ceux qui sont capbles d'abandonner ces compagnons n'a d'égale que leur égoïsme et leur inconscience, j'espère que ces animaux trouveront un coeur charitable et désintéressé.

Écrit par : ginette | 04/10/2010

Les commentaires sont fermés.