Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/02/2011

Les boules.

Mais pas de neige. C'est là le soucis. A l'occasion des vacances de février, les Alpes se désappent et se retrouvent à oualpé.

pollution grenoble, vacances de fevrier, midiblogs, lutinbleu

Elles ne le font pas exprès, c'est la faute à la météo et au dérèglement climatique. Forcément, les glisseurs se raréfient tout comme les flocons. Restent les desesperados qui ricochent sur les cailloux et slaloment entre les rochers qui poussent sur les pistes. Râpages et vautrages sans glissade au programme. Pour tout gâcher, les pics de pollution remplacent les sommets immaculés.

grenoble, lutinbleu, midiblogs,

L'Afrique du nord étant en maintenance, les vacanciers vont-ils nous faire un p'tit coucou? Nous, on a tout ce qui faut. Vous passez?

 

06/02/2011

Oh, la belle passe! France-Ecosse: 34/21

Et c'est « notre » joueur, François Trind-huc, qui nous a régalé. Entre les jambes, à la Noah. Encore une fois, le XV de France doit sa victoire à son collectif, mais aussi à ce genre de joueur fou-génial qui tente et qui réussi.

trind-huc, france-ecosse, chardons, lutinbleu

Dans le pub dont il est le boss, grosse ambiance et fraternité sont de mises. Grand bravo, les gars. Le coq bat le chardon... On continue?

 

09:28 Écrit par lutinbleu dans chris le surfeur. | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

03/02/2011

Fureur de vivre...

Ils sont obligés. Les uns répondent aux p'tites annonces de pole emploi, les autres claquent des buts pour nous faire rèver. Samedi, à Montpel, Plusieurs centaines de personnes ont postulé une frime dans "Antigone 34", un film avec, entre autre, Muriel Robin.

casting, antigone 34, muriel Robin, midiblogs

Fallait avoir faim et être total-vacciné contre le rhume pour attendre sous la puie, dans le froid. 70 Euros, c'est toujours bon à prendre. Dimanche, on se passionnait pour NOS héros qui re-re-re-re devenaient les Champions des champions.

karabatic, christian benoist,

Merci les gars, en ces périodes de "cata-aux-fraises-dégage-ça craint", ça fait grand-plaiz.