Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/10/2011

Mais ils sont ou les vacanciers...???

Chez eux, à la casa, devant leur plasma. Là ou il n'y a que quelques semaines, voire quelques jours, ils se grillaient les cotes, cote à cote, les uns serrés contre les autres, les autres sans dessus dessous les uns, il n'y a plus que le sable, la mer et le ciel. Evaporés, disparus, volatilisés.

chistera, trin d'huc,rugby, coupe du monde, christian benoist, midiblogs

Non pas que la météo les ait grondés et chassés, non, ils (n')ont (pas)choisi d'aller bosser ou pointer comme membre adhérent à « la crise », celle des médias, des banquiers et des marchands vénaux. Alors, il faut tourner la page, changer de paysage et capter ce que le monde nous envie: « LE French spirit » cristallisé, si on peut dire par les guerriers du ballon ovale. Ils nous ont tous fait juste du bien: On s'est régalé à sentir notre équipe gauloise, mi-provoc, mi-dilettante, mi géniale. Sans compter les grasse-mat des samedis et dimanches matin dérangées avec plaiz par des canadiens, des gallois, des tongiens, des italiens, des américains et même par des géorgiens...

chistera, trin d'huc,rugby, coupe du monde, christian benoist, midiblogs

Alors, jusque tard dans l'après-midi, au Q.G de Trind'huc, « La chistera », on a fêté le bonheur d'avoir été frères et égaux en rugby.

christian benoist, lutinbleu, lutindor

Les commentaires sont fermés.