Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/04/2012

Le vent les emportera, 20-25 noeuds.

Les surfeurs s'entrainent pour être les meilleurs ce dimanche sur la plage de Villeneuve-lès-Maguelone. Ils s'enverront en l'air au dessus des vagues et émerveilleront les petits et les grands au cours d'un championnat impressionnant. Venez vous tournez la tête-au-ciel en famille ou en solo: C'est impressionnant...

festikite, kytesurf, christian benoist, lutinbleu

festikite, kytesurf, christian benoist, lutinbleu

22/04/2012

Des électeurs motivés.

Ce matin, ils faisaient la queue à Montpellier pour remplir les urnes. Pourvu que ça dure. Si vous n'avez pas encore fait ce que la moitié de la planète nous envie, lachez-vous. Pour qui vous voulez.

Faites-vous plaiz, VOTEZ!!!

elections présidentielles, montpellier, lutinbleu, christian benoist

elections présidentielles, montpellier, lutinbleu, christian benoist

elections présidentielles, montpellier, lutinbleu, christian benoist

elections présidentielles, montpellier, lutinbleu, christian benoist

And the winers are...

16:57 Écrit par lutinbleu | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

12/04/2012

27e/th SULTAN MARATHON DES SABLES.

Les lutins sont tous joueurs et imprévisibles. Ils se lancent souvent des défis pour mettre le p'tit grain de folie qui leur relèvera le goût de l'existence. Et si, en plus, ça peut servir une noble cause...

Un lutin-sportif et ami participe en ce moment à un marathon. Déjà, rien que le mot, ça fait peur, mais si on pousse le dossard un peu plus loin, le courir en équipe, avec un pote qui vient de subir il y a 1 an, un triple pontage coronarien ça devient franchement généreux.

marathon des sables, eric lerche, françois castex, lutinbleu, christian benoist

Et comme ces héros veulent toujours aller plus haut, plus fort, plus loin, plus chaud-bouillant, ils se sont inscrits à une course de frapadingues: « Le 27ième Sultan Marathon des Sables ». Vous pouvez leur écrire un petit mot d'encouragement et d'espoir. Chapeau bas, l'ami. Eric Lerche N°131 et son pote François Castex, N°132.

06/04/2012

Thalasète.

Ce soir, l'ami Pernoud sera en direct du port de Sète à bord du "Bel Espoir".

thalassa, sete, christian benoist, lutinbleu

L'occasion d'admirer des navires remarquables. Une centaine.

thalassa, sete, christian benoist, lutinbleu

Des vieux gréments, des bateaux écoles, des voiles latines. Il y en aura pour tout le monde, et du monde, il y en aura... Et du beau! Déjà, il y aura moi, enfin si le temps le permet et si j'ai le temps de me garer avant l'emission; ça, c'est pas fait, à moins qu'à vélo... A cette occasion, prenez quelques instants pour découvrir ou redécouvrir le spectacle pour enfants qui fait grandir les petits et les grands et que j'ai imaginé avec Pierre Guiraud et Daniel Dodet: "Le Bateau de Rico".

talassa,sete,christian benoist,le bateau de rico

01/04/2012

Y a pas de quoi rire. Appelez le 110.

Le 1er avril, c'est poisson, blague à 2 balles et supercherie. Mais pour se tenir les cotes, faut aller sur d'autres blogs qui se lâchent avec talent sur l'humour. Pour eux, cette année, ce jour-là, à 3 semaines d'élections en France, c'est « gala » car la campagne électorale prend des tournures de grosses farces.

Mais aujourd'hui, c'est aussi le sidaction. Rien que le mot, ça fait peur: On confond maladie, souffrance et mort. Or, il existe de très sérieuses raisons d'espérer. Les chercheurs continuent de chercher et parfois, ils trouvent. Ce terrible fléau qui frappent tout autour de la planète les petits et les grands recule grâce aux dons. Le votre, le mien, le notre. Sur l'esplanade de Montpellier, il n'y avait pas foule pour participer à cette récolte de l'espoir. Pourtant, quelques irréductibles guerriers du coeur continuent la bataille et attendent vos sous. Parmi eux, mes copains les rameurs du club de Carnon. Bravissimo!

sidaction,montpellier,

Allez, pour ne pas déroger à la tradition du gros mensonge, on me souffle dans l'oreillette que la candidate écologiste passe en tête des sondages avec 60% d'intentions de vote. Comment ça c'est trop énorme? On en reparle dans 20 ans...

PROTEGEZ-VOUS, PROTEGEZ LES AUTRES ET SI VOUS LE POUVEZ, DONNEZ.

sidaction,montpellier,

17:06 Écrit par lutinbleu dans christian benoist, Montpellier | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sidaction, montpellier | | |  Facebook