Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/06/2013

Montpellier retrouve ses activités habituelles...

 

Chaque mois de juin, c'est « comédie du livre »: Les auteurs à succès se retrouvent pour dédicacer leurs ouvrages à un public toujours curieux. Au détour d'un stand, on devine une star des médias ou juste quelqu'un de « connu », comme par exemple le plus très jeune Lenny Escudéro.

comedie du livre 2013, christian benoist, montpellier

comedie du livre 2013, christian benoist, montpellier

 

A quelques pas de là, les bonnes toques du coin font déguster, pour quelques euros, leurs spécialités les plus fines.

grands chefs, montpellier, christian benoist

purcel, grands chef, montpellier, christian benoist

Bientôt d'autres événements feront frissonner la ville. « Montpellier danse », le « festival de Radio France » et bien sur, « les estivales ».

 

Enfin, si la météo le permet, parce que là, c'est plutôt la « Comédie du parapluie »...

 

06/06/2013

ça fait toujours plaisir...

 

Faut attendre 1mn 11 s et c'est (très) bref, mais c'est diffusé dans un petit coin du "Mucem", le musée marseillais inauguré récemment par le Président. Et oui, c'est bien moi dans le role du toujours jeune "Caton l'ancien". Réalisé par "Kaléo" dans la joie, la bonne humeur et la compétence. A renouveler! si vous voulez jetter un oeil...

 
 

04/06/2013

L’inoubliable journée de Bouzou.

On lui avait promis une surprise, il en a eu 2. Quelles sensations pour cette peluche ! C’est peut-être la première fois qu’un ourson vole comme un oiseau et nage au milieu des poissons de la barrière de corail. Ce matin, sur les coups de 8heures, à la faveur des vents thermiques, qu’il faut attendre un peu, on s’est élancé tous les deux dans les airs pour un moment de bonheur pur.

medium_bouzou-parapente.gif

Aussitôt atterris, Bouzou a enfilé sa combinaison de plongée et ses bouteilles pour aller nager de l’autre coté du lagon, au milieu des centaines de poissons tropicaux. WAHOUUUU !  On se racontera tout ça quand on sera redescendu sur terre, mais là…on est sur un petit nuage en train de déguster un jus d’ananas et un gâteau banane-chocolat.

medium_bouzou-plongée.gif

01/06/2013

Les histoires d'amour finissent mal, en général...

 

Aujourd'hui, c'est « gay pride » à Montpellier. Une marche réunit environ 20.000 personnes festives, fières de leurs différences et de leur joie de vivre.

gay pride montpellier, christian benoist, montpellier

Un couple en profite pour s'unir par des liens (du mariage).

christian benoist, montpellier

christian benoist, montpellier, gay pride

Elles auront certainement beaucoup d'enfants, adoptés, sinon je vois pas, et de petits enfants qu'elles chériront au coin d'une cheminée en lisant « Midi Libre » avec un chien-chien à sa mémère (ou à son pépère) à leurs pieds. Un vrai bonheur.

gay pride, montpellier

 

Bon, ça ne plait pas à tout le monde. La preuve: Alors que la fête est à peine commencée qu'un mec est agressé par derrière par des connards avinés aux cris de « sales pédé ». Classe!

IMG00855-20130601-1902.jpg